LEA CASTEL Feat SOPRANO//Dernière Chance

Publié le par EVA

Voici une chanson que j'aime particulièrement...

Je venais de sortir de l'hôpital quand j'ai entendu sa mélodie et surtout que j'ai entendu les paroles...



Merci à Séverine pour la dédicace de SOPRANO ;-)

Publié dans Clips - Musiques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ouaiii je m'en souviens en exclu je le savais !! je l'avais au tél !!<br /> <br /> j'avais mis une dédicace sur copains d'avant pour toi sur cette chanson !! dès que je l'écoutes je penses à toi !!
Répondre
Q
ouaiii je m'en souviens en exclu je le savais !! je l'avais au tél !!<br /> <br /> j'avais mis une dédicace sur copains d'avant pour toi sur cette chanson !! dès que je l'écoutes je penses à toi !!
Répondre