Marché de Noël

Publié le par Eva & sOn petit mOnde

 






Nous voici déjà au mois de Décembre...
Quel plaisir de visiter tous ces marchés de Noël, de voir toutes ces lumières, les maisons décorées et j'en passe !!!
Ce mois est magique où le plaisir d'offrir prime sur le plaisir de recevoir...
Voir les yeux émerveillés des enfants devant les cadeaux aux pieds des sapins est le plus beau cadeau qu'on puisse offrir aux parents et aux proches (et oui je n'ai pas encore de petit loulou mais un merveilleux filleul)...


Vous trouverez dans cet article des photos de différents marchés de Noël (je mettrais à jour au fur et à mesure de mes visites)...




MONTBELIARD
(les photos ne sont pas de cette année, je mettrais à jour dés que possible)

























































Publié dans PHOTOS--Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c magnifique !! on a pas ça chez nous !! juste deux trois guirlandes et c tout !!
Répondre