Plus de 100 visites...

Publié le par Eva & sOn petit mOnde

Merci à toutes et à tous... le compteur des visites affiche plus de 100 VISITES...

Selon les statistiques d'over blog j'ai eu 174 visites depuis la création du blog... Trop trop cool...

 

Mais je n'ai que 52 commentaires... Soyez généreux !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, Je fais partie des ces gens qui n'ont pas encore laissé de com. Mais je viens souvent y faire un tour, tu as mis du temps à faire ton blog, mais il vaut le détour. Je le trouve très bien fait, musique, photos, commentaires, génial quoi.<br /> Bravo et bonne continuation, et bravo à toi de parler si ouvertement de ta maladie. Ca fait du bien de trouver des personnes touchées par le même mal, de pouvoir parler des mêmes expériences.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, et surtout que la santé s'accroche à toi. Gros bisous ma belle à très vite.
Répondre