-7kg en 3,5 mois cool Non ??

Publié le par Eva & sOn petit mOnde

 

Comme quoi les efforts payent...

En juillet je suis allée faire un vaccin (rappel de je ne sais plus trop quoi)... Elle a contrôlée mon poids et m'a mis en garde car en 3 mois j'avais pris 5 kg (ba oui quand je suis sorti de l'hopital j'avais perdu devinez combien ? 5 kg que j'ai repris tout de suite après...)
Elle m'a conseillée sur ce que je devais manger et pas manger...

Depuis, j'ai arrêté de manger entre les repas et je fais attention à ce que je mange... Je vous rassure je m'accorde quand même souvent des extras ce qui rend mon "régime" plus amusant et moins difficile !!!

Je suis donc à -7kg en 3,5 mois...

Je m'auto félicite... LoL

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une grande félicitation pour ces kilos superflus, attention pcq je t'ai à l'oeil au moins 8h par jour biz
Répondre
C
Félicitations, il faudra que tu me dise ce qu'il ne faut pas manger car moi j'avais perdu avant le mariage avec le stress (mm trop car ma jupe était un peu large du coup....)mais g tout repris :(
Répondre
E
<br /> C normal le stress pour certaine personne fait perdre du poids... Mais tu n'as pas de kilo à perdre ma Choupinette !!! Moi j'avais pris 10kg en 1 an d'où mon régime !!!<br /> <br /> <br />